Projeler

Les Organisations De Sacrifice En Afrique

İl ya des sensibilités islamiques liées à l’abattage des sacrifices qui ont recu leur mandat pour le culte sacrificiel. Chaque détail est donné au propriétaire depuis le reçu de procuration jusqu’à la livraison du sacrifice à l’abattage par notre associé qui a plus de 17 ans d’experience dans notre association. Grâce à  nos représentants permanent  dans la région tout au long de l’année, nous avons soigneusement sacrifié vos wajib,vœux, Akika, chukur et autre nafilah sacrifice dans des centaines de régions dans 38 pays différents d’Afrique.

Les Préparations Pour Les Sacrifices

La demande des sacrifices sont faits en visitant notre site internet, en venant à notre association  ou en appelant au téléphone notre association. Vos procurations sont pris verbalement par notre équipe de sacrifice formée très soigneusement au centre de notre association. Selon l’intention du propriėtaire les informations sur le sacrifice et le type de sacrifice sont transmises aux réprésentants du pays dans lequel l’organisation sera effectuée par la procuration.

En Afrique il ya des gens dans le besoin surtout dans les zones rurales. Pour les sacrifices charitables procurés par des bienfaisants, les réprésentants permanents dans les pays de la région et nos membres vont dans les zones où les animaux sont les plus appropriés pour l’identification des animaux.

Toutes les sensibilités islamiques se trouvent dans les animaux à sacrifier. Un grand nombre de sacrifices sont préparés à partir des dons recueillis en tenant compte de la demande qui peut survenir lors de la fête du sacrifice et des fautes qui peuvent être vécues sur le terrain. Pour les sacrifices préparés, les villageois dans le besoin sont personellement visités et déterminés sur place.

Une fois les régions et les villages à sacrifier identifiés, les sacrifices dans chaque région sont préparés avec les outils et les équipements nécessaires  à l ‘abattage par notre propre équipe. Tout au long de l’année, nos réprésentants qui servent dans la région, apporteront les sacrifices qui leur sont confiés avec leurs bénévoles de la manière la plus précise possible.

L’abattage Et La Répartition Des Sacrifices

Nos représentants permenants  de notre association et nos bénévoles de la Turquie effectuent le côntrole du lieu de sacrifice. Ensuite, l’abattage pris en procuration selon les règles islamiques est faite par notre équipe expérimentée  à l’intention du propriėtaire.

On parle dans leur propre langue avec le chef de famille et les membres de la famille que les sacrifices sont un cadeau des frères musulmans des autres  pays. Nos officiers ne quittent pas leur place tant que les sacrifices ne sont pas accomplis et distribués également aux maisons. L’abattage des sacrifices continuent en prenant compte de tous les détails.

L’information Sur Les Sacrifices

Il est maintenant temps d’informer les propriétaires que leur sacrifice est accompli. On informe les  bienfaisants qui partagent leurs sacrifices avec leurs frères africains dans quel pays leurs sacrifices ont été coupés.

Ce qui nous reste sont la prière des africains et la joie des enfants qui pourront manger de la viande pour la première fois.

Ce qui  nous reste est le bonheur du gentil orphelin quand la prière des musulmans montent au ciel, les bienfaisants ont la tranquilité d’esprit dans leurs cœurs.

Le prix d’un sacrifice est 100 USD.Vous pouvez payer ce prix en TL ou en Euros.

• Vous pouvez envoyer votre sacrifice en Afrique grâce à notre don en ligne sur notre site internet.
  • Vous pouvez envoyer vos sacrifices aux numéros de compte de notre association en déposant le coût du sacrifice via money order et Eft en appelant notre association et en créant un enregistrement.
  • Vous pouvez venir à l’association et donner vos sacrifices en prenant le reçu.

Dans quels pays l‘organization du sacrifice aura-t-elle lieu en 2018?

Mauritanie, Sénégal, Guinée équatoriale, République de Guinée Bissau, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Liberia, Sierra Leone, Gambie, Mali, Niger, Tchad, Cameroun, Togo, Ghana, Bénin, Nigeria, Gabon, Congo, République Démocratique du Congo, Djibouti , Éthiopie, Somalie, Kenya, Rwanda, Ouganda, Tanzanie, Burundi, Malawi, Zambie, Zimbabwe, Mozambique, Madagascar, Afrique du Sud, Lyesotho, Brésil, Chili, Venezuela

Le sacrifice devient un moyen de miséricorde dans les régions qui ont été touchées par la sécheresse et la terre commence à fleurir.

WhatsApp WhatsApp'tan Sor