DAHA AYDINLIK BİR DÜNYA İÇİN ÇALIŞIYORUZ
BAĞIŞ YAP
16 Kasım 2018

Partageons Notre Repas

[cycloneslider id=”21374″]

 

Nous livrons des colis d’aide aux personnes dans le besoin en Afrique.

Cliquez Pour L’aide Alimentaire

PARTAGEONS NOTRE REPAS

En tant qu’association “Diversity” nous visons à atteindre les nécessiteux en Afrique au bon moment, au bon endroit, avec une aide appropriée à travers les dons en nature et les dons monétaires des différents donateurs, comme dans toutes nos activités.

Nous organisons avec le soutien des donateurs, des distributions d’aides alimentaires aux personnes démunies dans des régions identifiées à chaque période de l’année, en particulier dans les régions arides. Les aides alimentaires que nous amplifions pendant le mois du Ramadan sont distinctes et réalisées dans les différentes régions et différents pays en tenant compte de leur situation.  Du contenu des colis alimentaires à la livraison aux familles nécessiteux, toutes les étapes sont réalisées par nos représentants permanents dans les pays. Après avoir reçu l’aide, le donateur reçoit un reçu de don.

Imaginez une table; avec un seul plat, un seul type de repas maigre et non salé et un(e) africain(e) partageant ce plat fraternellement. Pensez à une mère qui passe toute la semaine et même tout le mois du Ramadan avec un seul type de nourriture cuite au feu de bois. Pensez à un enfant, qui ne boit que de l’eau dans la journée et prend la peine de jeuner sous une chaleur de 45 degrés. Et  pensez à un père qui est obligé de parcourir 20 km à jeun afin de nourrir sa famille.

Dans ces circonstances, ces personnes ont des sentiments différents. La chose la plus simple pour les personnes vivant en Afrique est de remercier Dieu. Il y a une sérénité dans la maison s’il y a une marmite qui bouillone pour le repas d’une journée. Ils n’ont pas de viande dans leurs repas, ni de sauce,  ni de salades, ni une variété de désserts et de boissons, mais ils ont de l’amour.

Il y a aussi les salutations de frères en Afrique. Parfois, sur une route de calèche, arrive une voiture remplie de frères musulmans blancs. Ils descendent de la voiture et les saluent les mains pleines. La fête est arrivée au village. Nous avons apporté les salutations de vos frères de la Turquie, ils vous envoient des cadeaux. Et ils leur donnent les colis d’aides alimentaires avec une grande modestie. Il y a tous les jours une histoire différente en Afrique, mais il y a aussi des frères sincères qui n’oublient pas les nécessiteux dans les villages reculés n’ayant même pas de route. Il y a des milliers de donateurs anonymes qui bénéficient des louanges faites chaque jour.

 

N’aimeriez-vous pas être un coup de main pour les personnes en Afrique qui ont besoin de vous?

Cliquez Pour L’aide Alimentaire

 

PAYLAŞ:
Whatsapp'tan Sor